vendredi 3 février 2006

>>>>>>>>>>>>>>SKI > SKY > SKAÏ > S'CAILLE !!!!^^^^^^^^^^^^

Quelques pix de l'église de la Giettaz, du Montblanc, de la copine Valérie en snowboard, pi moi...C'était la semaine dernière, y avait du soleil et c'était troooop cooool ! Fourbus de nos 6 heures à donf sur les pistes, ça finissait en tartiflette ou en fondue -- et dire qu'on espérait fondre après comme neige au soleil sur les pistes (pfffu !!!). Poudreuse aux yeux, on se fumait au UNO, jeu de prédilection pour se détendre les genoux et les cuisses malmenées à coups de virages toniques. A - 10 sur les pistes, on se réchauffait le midi au vin chaud à la cannelle mhmmh ! Que c'était bon. Faudra attendre l'année prochaine...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, mais tu sais qu'à Noël, je n'étais pas bien loin... donc ça y est? vous être pleins de courbatures et tous bronzés (avec la marque des lunettes bien sûr!)?

Chrixcel a dit…

Courbature tu m'étonnes, j'ai encore mal au genoux quand je monte des escaliers pi le bronzage chez moi il reste pas bien longtemps hélas ! donc non, je ne ressemble pas à un raton-laveur :) Tu étais à la Clusaz j'imagine !

dark_2 a dit…

Et dire que je n'ai jamais fait de ski de ma vie! Racontes nous tes gamelles stp!

Anonyme a dit…

Hé, mais c'est pas loin de chez mes parents ca :) Je connais bien le coin.
La prochaine fois on pourra aller se faire une petite descente ensemble !
Et puis on emmenera Dark pour sa première sortie ski !!

dark_2 a dit…

Diane je fais bien la loutre sous la neige. Je sais faire aussi des boules d'avalanche...Toujours partante?

Chrixcel a dit…

Dark > pour ne rien te cacher des traitres ont pris des photos de moi le cul par terre ou tentant vainement de me relever de la poudreuse au point de ressembler à un hippopotame pris dans une tempête de neige, mais...[pause]...je ne les ai bien entendu pas mises là hé hé :) Je ne suis pas une skieuse depuis longtemps alors dès qu'il y a un peu de difficultés, POUF ! Moi aussi je peux faire des avalanches, j'ai à mon actif des gamelles assez mémorables qui font encore rire dans les chaumières...

Diane > Je serais partante pour une virée ski entre bloggers l'an prochain :) Oken aussi ne sait pas skier ! Les amis avec lesquels je skis sont plutôt bons et il faut suivre ! Donc pas marrant pour des débutants. Mais si ça vous tente...

Anonyme a dit…

elles sont bien belles ces photos de neige :D
Pour n'avoir jamais pratiqué le ski, j'aimerais bien savoir ce qui plait autant dans ce loisirs ? :D

Anonyme a dit…

Yeah! La montagne c'est la vie! un pti vin chaud ici aussi? :)

Anonyme a dit…

Jolies stalagtites ! Surtout si on pense qu'il y a des trucs bons pour se réchauffer après.

Anonyme a dit…

Ca a l air bien appetissant ces vacances. Pti Oken n est pas venu?

Chrixcel a dit…

cheub > Sensations de glisse et de vitesse incroyab, paysages sublimes avec sapinous partout, air pur, et l'occasion de retrouver mes amis au complet car sinon on se voit peu. Beaucoup de raisons personnelles, donc, et aussi envie de se déconnecter complètement du train train quotidien. Voili voilà :°

Grandk > Yeah ! et tu sais de quoi tu parles, hein ?

Naya > C'est aussi pour les trucs bons que j'aime tant y aller !

Lio > Ptit Oken est "mou du genou" (mais je crois surtout qu'il est peureux et nerveux - je le comprends...depuis son accident de scooter qui lui a pété son genou il est frileux ;°)