dimanche 15 janvier 2006

MERCI DIANE POUR LE QUIZZ... APRES ON DIRA QUE NOUS CULTIVONS SANS CESSE LE COTE INTIMISTE DE NOS BLOGS ;°)

7 choses que je veux faire avant de mourir :
  • Avoir un chat
  • Rencontrer Mulder & Scully
  • Ressusciter Rimbaud
  • Avoir le don de voyance et parler avec les morts
  • Gagner à l'Euromillions et monter une association caritative pour les femmes
  • Traiter tous les habitués de TFFFFFF hein ? "d'abrutis" à la télé
  • Manger de tout sans prendre un gramme (pffuuu)

7 choses que je fais bien :

  • Parler pour ne rien dire et souvent à côté de la plaque
  • Le bordel
  • Acheter des fringues
  • L'adaptation
  • La tarte aux pommes
  • La djeule le matin
  • Hum...est-ce qu'on peut vraiment TOUT dire ??? lol

7 choses que je ne sais / peux pas faire :



  • Regarder le Bigdil
  • La vaisselle
  • Des plats cuisinés compliqués
  • Boire de l'eau plate
  • Manger des tripes
  • M'occuper d'un hamster
  • Ne pas acheter de fringues

  • 7 choses qui vous attirent chez votre partenaire

Le mien, c'est Manpowder ! Un petit sachet en poudre d'Oken, dilué dans la bière et hop ! Ca fait un philtre d'amour :°) 7 choses ? 1. Sensibilité (voire sensiblerie...) à fleur de pot, 2. Générosité, 3. il fait la vaisselle et le ménage plus souvent que moi, 4. il est patient, 5. Super fort en informatique, 6. pas (trop) jaloux, 7. Attentif.

7 choses que je dis souvent :

  • en fait
  • globalement
  • c'est vrai que
  • nan mé c'est pas possible !
  • donc euh...je disais
  • c'est inintéressant au possible
  • y a deux poids deux mesures
7 béguins pour des célébrités :

Ben ouais mé moi j'aime que les vieux quand y zétaient jeunes alors...

  • Clint Eastwood parce qu'il est encore talentueux maintenant
  • Sean Connery qui est encore bien conservé
  • Jet Li, trop souple le gars, il a l'air super sympa et pi en plus il est à ma taille
  • Colin Firth (le mec de Bridget Jones), so british !
  • Albator, un grand fantasme
  • David Bowie, pourtant j'aime pas trop les blonds mais lui...
  • Et le meilleur pour la faim : Johnny Depp !!!!

10 commentaires:

junospinkblog a dit…

C'est vrai qu'Oken a un petit air de Sean Connery jeune…
Nan ?

Anonyme a dit…

" 7 choses que je ne sais pas faire : - m'occuper d'un hamster" , au bout de combien de temps tu t'en ai rendu compte?... lol On m'a également envoyé ce questionnaire mais j'ai un peu de mal à m'y mettre : /
Bonne journée.

Chrixcel a dit…

Euh...mwais pourquoi pas..Oken OO7 ? Ca doit être le bouc :°)

M@tt > en effet à mon sens c'est une vraie corvée de s'occuper d'un rongeur quel qu'il soit, toutes ces graines, ces crotules à nettoyer, la litière à changer bouh ! Pas pour moi ;°) Bon courage pour le questionnaire, alors !

Anonyme a dit…

Ohhh, mais on va avoir quelques réponses en commun... faut que je m'y mettes d'ailleurs...

Anonyme a dit…

My name is Ken, O' Ken !


...un sake-vodka-Guiness, agité mais pas secoué !

Je conduis une Haston-Doc-Martin et j'ai un laser caché sous ma souris (MX 1000 qui sort de chez Qiu le chinois de la rue Montgallet).

Et j'vous prends tous à "un espion pour cible" sur GameCube !

Anonyme a dit…

Ohhhh ! C'est beau l'amour !

Anonyme a dit…

et ben dis donc......tant de choses dévoilées...... :D
vive Xfiles, vive Albator, à bas Tfffff hein !!
j'aime bien tes points de vue :D

Anonyme a dit…

Que de révélations :p
Merci d'avoir répondu !

Lunaba a dit…

idem pour Albator ;)

Lunaba a dit…

je testerai le philtre d'amour ;p