dimanche 19 février 2006

BRAVO DIANE !!!


§§§§§§§§§§§§ Félicitations encore pour ta performance, Diane ! Les mots-croisés, un passe-temps comme le dessin...en pleins cartons de déménagement, j'en profite pour trier les vieilleries que je n'arrive pas à jeter par sentimentalisme. Et voilà que, plongée dans mes vieux cours d'allemand, je retrouve sur une page un croquis de femme coiffée de serpents, une méduse d'opérette sur laquelle j'ai passé l'heure de cours, qui devait passablement me barber. De mémoire, la prof était loin d'être une vipère, mais je devais ruminer quelque venimeuses pensées lorque l'envie m'a piquée de faire serpenter ces volutes inachevés sur mon cahier de cours de langue...bifide à défaut d'être bilingue. Dire que ce croquis a plus de 10 ans...ça ne me rajeunit pas ! §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

16 commentaires:

dark_2 a dit…

Crois moi Chrixcel, t'as bien une autre vocation, y a du talent latent dessous! A force que je me répète j'espère que tu finiras un jour par l'entendre.

Hip hip Diane, Hourra. Fortiche la super dodo girl! Elle creuse ses méninges au plus profond de son sommeil et c'est ça son super pouvoir!

dark_2 a dit…

Hi hi, ces deux mots "talent latent" me lattent!

Chrixcel a dit…

Le talent ? Je l'attends ! C'est marrant, tiens, Dark que tu te mettes à jouer sur la permutation des sons. Je suis entrain d'écrire un petit poème sur ce mode, que je mettrai sur le blog un de ces 4 !

Doune a dit…

Je crois que nous avions le même passe- temps pendant les cours... à vrai dire, je laissais mes copines prendre des notes pendant que je gribouillais... oui, je sais, ç'pas bien!

Yann a dit…

Bon, faut que je me remette à lire le dico.

Chrixcel a dit…

Doune > Ah là là, quand on voit l'artiste que tu es devenue, faut se dire que le gribouillage a quand même du bon !

Yann > c'est de la faute de Doune, quelle idée aussi de parler de brimborions, breloques et autres colifichets;-)

dark_2 a dit…

C'est toi là avec tes jeux de mots qui me restent dans la tête, comme un air de chanson.

gilroy a dit…

Et beh, je vois que les cours d'allemand te passionnait aussi !!! Je me souviens qu'en terminale on avait une prof d'allemand alcoolique, c'était pratique : on pouvait jouer à la belotte sans être dérangé !!!

Et oui, je suis de retour avec un nouveau blog : http://www.20six.fr/gilroy
Ca va saigner !!!!! :-D

M@tt. a dit…

salut Chrixcel, j'ai manqué ton mots-croisés, j'attends donc le prochain histoire de vous épater... hum... au boulot! Bonne soirée.

diane a dit…

Chuutt, apres tout le monde va voir que j'écris tout mal !!!
Un poème bientot en ligne, chic, ca commencait à faire longtemps :)

Chrixcel a dit…

Wahhhh ! excellent bleizdu, tu es divenu gilroy :-) en parlant de saigner, ba justement ça tombe bien, rapport à mon prochain post...MAIS chut j'en dis pas plus. En attendant je vais explorer de ce pas ton nouveau blog !

M@tt > tu me donnes un idée ! Va falloir que j'en fasse une "spéciale animaux" ! contente de te revoir par ici !

Diane > voyons Diane, tu sais mieux que c'est le fond qui compte, pas la forme !

cheubloh a dit…

ahhhh zuuuuuuut !! je suis tout triste d'avoir loupé ces mots croisés !!!!! j'espere qu'il y en aura d'autres un de ces 4 !!
en tout cas les cours barbants sont les meilleurs moments pour progresser ens dessin !!!! :D

M@tt. a dit…

une "spéciale animaux"? là j'ai peut-être mes chances... : )

Jayric a dit…

Je n'ai pas l'âme d'un cruxiverbiste mais promis, j'essaierai ici ^^

Chrixcel a dit…

Je suis en train de travailler sur un projet de mots fléchés...ba c'est pas de la tarte ! J'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste sueur ;-)

Doune a dit…

Attends, tu rigoles? mes gribouilles étaient bien moins belles que la tienne, là! Je rejoint Dark quand il dit que tu as beaucoup de talent et même que ce serait bien que tu t'y intéresse de très près...