lundi 16 octobre 2006

DINGBATS RESULTS

Voici le tableau de résultats des participants de talent, avec en peloton de tête très net la facétieuse Bérénice avec 24 (!) bonnes réponses, suivie de près par le croquemitaine (euh…pardon je voulais dire « croquis-m’étonne ») Dark 2 (19) et de la non moins émérite Diane (8)… L’expression exacte à laquelle je pensais c’est « faire le tour de la question » mais bon dans ma grande magnanimité je vous l’accorde ;-)

Spécial place d’honneur à Zecoco qui, non content de plancher à fond sur le Livre Noir II, trouve encore le temps d’inventer des expressions..
moi je dis : !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai peu de mérite , je me suis empressée de faire les plus faciles!

dark_2 a dit…

Moi je dis bravo à tous et surtout à Chrixcel pour nous avoir tant régalé! :)

junospinkblog a dit…

ohlalalalal comment je suis fier, j'arrive en 4e position !
merci merci merci !

Chrixcel a dit…

Bravo à tous pour vos performances !