vendredi 22 juillet 2005

Amis bloggers,

C'est en surfant sur les blogs d'Oken de Zecoco et Boulet.corp, entre autres, que j'ai eu envie moi aussi (en toute modestie !) d'exposer mes "oeuvres". Beaucoup sont le fruit de mon adolescence, poèmes, nouvelles et dessins que je faisais alors pour tuer le temps.
Pour commencer, donc, je livrerai d'abord une nouvelle qui consiste en une enquête policière. Pour lire cette nouvelle, il vous faudra des clés : le texte est tout entier écrit avec des noms de personnages plus ou moins connus, tous domaines confondus (peinture, cinema, politique, etc.).

Il sont plus ou moins cachés au détour d'une phrase ou d'une virgule et ils sont en tout plus de 360 ! Au fait...je m'excuse d'avance pour certaines tournures tordues et raisonnements alambiqués qui parfois rendent l'enquête de nos deux héros, Barnaby et Archie, un peu tirée par les cheveux. A une ou deux lettres près, il y a quelques fantaisies....

Attention, il y a 25 pages au format PDF, dont les deux dernières donnent la solution.

Alors voilà...à vous de jouer :) Cap sur la Russie avec Le Rouge et le Tsar

Chrixcel

Aucun commentaire: